On parle de nous

Siligom se lance dans la vente en ligne

Siligom se lance dans la vente en ligne

20 octobre 2016

Siligom part à la conquête des clients qui réalisent leurs achats sur Internet en créant son volet e-shop.

Lorsqu’on entame une stratégie de développement, autant ne pas s’arrêter en si bon chemin. Après l’annonce de sa fusion avec le groupe Mobivia en vue de mutualiser les achats sur le pneumatique et l’entretien auto, Siligom se lance dans l'e-commerce. Les automobilistes peuvent ainsi commander leurs pneus tourisme, 4x4 et camionnettes sur le nouveau site de vente en ligne siligom.fr. La plateforme, utilisée auparavant comme vitrine nationale pour le réseau, a donc intégré un volet e-shop avec un module de recherche multicritère "rapide et fiable" selon le pneumaticien. 

clients des achats en toute sérénité !

SIligom se lance dans le commerce en ligne

SIligom se lance dans le commerce en ligne

20 octobre 2016

C’est officiel, on peut à présent commander ses pneus sur siligom.fr !

Avec le lancement de son site de vente en ligne de pneumatiques, SILIGOM a choisi de compléter son offre en s’adressant à la clientèle réalisant ses achats en ligne.

Les clients peuvent désormais acheter directement leur pneus voiture, moto, 4x4, SUV et utilitaires au meilleur prix sur le site siligom.fr et profiter de l’expertise des techniciens SILIGOM pour les faire monter.

Les pneus sont des produits techniques, déterminants pour la sécurité, qui méritent l’intervention de professionnels formés dans des centres dotés de matériel adapté.

La formule gagnante selon SILIGOM : allier les avantages de l’achat web à ceux du service de proximité et de qualité.

Le site siligom.fr intègre désormais le volet e-shop avec un module de recherche multicritères, favorisant une recherche rapide et fiable.

Le SiliGom nouveau est arrivé

Le SiliGom nouveau est arrivé

19 avril 2015

La Convention de Porto 2015 restera comme celle d’un bon millésime, qui a vu les adhérents-actionnaires SiliGom repartir gonflés à bloc et confiants dans l’avenir. Nouvelle identité graphique, intranet et internet boostés, arrivée de Bridgestone comme partenaire, centralisation des achats, communication redevenue nationale, retour à la pub télé, les objectifs sont clairs et le chantier général. […]